#24082 18 août 2019 21:00

Aime et ta seconde session se passera bien
Identifie tes potes pour que leurs sessions se passent bien aussi
Rate si t’ignores ce post!
#passehashtag
#suisdanslamerde

#19276 18 décembre 2017 9:00

Ok, les gens qui étudient à l’avance sont pas toujours ceux qui réussissent le mieux
simple

Les profs doivent mentir sinon t’étudirais pas pour eux basic

Si tu dis souvent que tu as plus de cours de 1ère c’est que t’en a un
simple

Faut pas passer les exams que tu connais pas bien basic

Les profs ont la même tête que les méchants dans les films simple

Entre avoir un 9 et un 10 la ligne est très fine
basique

Le training pantoufles pendant la bloque le style a son importance simple

Les exams sont des violeurs ouais, méfie toi des apparences basique

(Refrain)

Si c’est marqué dans une synthèse c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai simple

Etudier ou pas qu’est ce que ça change tu te fais baiser basique

En haute-école t’es un étudiant ça sert a rien d’être raciste
Simple

Les profs les plus fous, sont souvent les profs les plus tristes
basique

100 personnes étudient la moitié de leur syllabus
simple

Tu seras toujours à 1 ou 2 crédits d’avoir un tes 45
basique

Si t’es souvent le seul à rater c’est parce que souvent t’étudies pas
simple

Tous les bloc 2 disent que les bloc 1 font n’importe quoi, Cliché

#vousn'avezpaslesbases

#15322 24 décembre 2016 15:40

"Mon beau sapin, roi des forêts, lalalala"????

#Cetaitplusfortquemoi
#Ilestbienfait
#Imanengineer
#Joyeuxnoël

#10260 01 décembre 2015 12:40

À toi, connard de baptisé qui m'a craché au visage à la saint Nic' avec comme argument :"Tous les non-baptisés mériteraient qu'on leur crache à la gueule". Sache que je sais qui tu es et que tu t'en es malheureusement pris à la mauvaise personne car tu as un de mes parents comme prof.. Et je ne sais pas pourquoi je sens que tu vas te chopper une jolie seconde sess..#OnNeCrachePasSurLeVisageDesGens#EncoreMoinsDUneFille#RevengeIsComing

#5188 17 mai 2015 11:00

Je ne suis pas étudiant et je n'ai jamais mis les pieds à Liège, mais grâce à cette page, j'ai appris que:
- tout le monde déteste les HEC
- les HEC dénigrent la populasse
- Harry Potter est à la mode
- chacun croit ses études mieux que celles des autres
- la bibli du XX Aout est toujours remplie, mais bizarrement seulement la moitié des chaise est occupée
- je ne dois JAMAIS prendre le 48
- le chapi, c'était cool, mais c'est fini
- les pro-végétariens ont beaucoup d'arguments
- les anti-végétariens n'en ont aucun
- de la haute école à l'université, il y a une galaxie de différence
- la moitié des étudiants finira par bosser chez Mac Do'
- le hashtag, c'est cool
- les rapports, c'est chiant
- le blocus, c'est chiant
- les examens, c'est chiant
- la procrastination est une religion
- la frustration sexuelle est légion
- l'administration est un calvaire
- le ratio de rapports sexuels/minute explose lors des trottis
- le ration vomi/minute aussi
- les liegeois ont l'air chaleureux

Vous vendez du rêve, putain.

#11761 03 janvier 2016 21:45

Au kot avec mes colocs de 1ère année, la veille de notre premier exam, on mange une galette des rois en se disant que celui qui aurait la fève allait réussir tous ses examens.
On est 7. Il y avait 8 morceaux. La fève était dans le 8eme morceau.
#hémerde
#cestunsigne
#galettedesrois

#21988 26 février 2019 12:00

Quand ton ex ne sait plus par quel moyen passer pour te contacter
#ptnjevauxque1cent
#ledebutdelafortune
#dujamaisvu

#9761 14 novembre 2015 11:40

Même si on se vanne mutuellement, même si on se bagarre pour savoir qui a la meilleure équipe de foot, même si parfois vous avez le don à nous exaspérer en valorisant la France, même si on adore vous surnommer les Frouzes...
Sachez qu'en ce 13 novembre, nous les Belges nous sommes profondément touchés par ce qu'il vous arrive. Nous sommes de tout coeur avec vous, en espérant que vos proches vont bien et soient en sécurité.
Ils peuvent continuer à nous tuer mais jamais ils nous diviserons car nous combattrons ce fléau avec vous, ensemble comme on la fait à 2 reprises au siècle dernier.

Nos plus sincères condoléances chers voisins <3 .

#19730 08 janvier 2018 21:20

Moi après un examen...

#17832 29 mai 2017 22:00

Ces gens qui bossent 9 mois comme des dingues pour avoir 3 mois de congés scolaires :/
Alors qu'il suffit simplement de bosser 3 mois pour être en vacances 9 mois... bande d'amateurs...

#lavraieteamseptembre

#21961 14 février 2019 10:00

Bonjour, bonsoir,

Je ne suis pas ici pour vous faire rire mais plutôt pour vous faire réfléchir et/ou réagir. Afin de faire cela je vais vous raconter l'histoire de ma soirée dans le carré. Je ne suis qu'un "simple" étudiant et pourtant je me suis rendu compte suite à ces événements que oui, il y a des choses que je peux faire, mais surtout il y a des injustices et des choses extrêmement honteuses qu'il faut changer.
Cela commence lorsque que je sors du carré vers le boulevard. Sur celui-ci, un homme m’interpelle, comme d'habitude, je me dis que c'est un SDF, surement drogué, qui veut une piécette pour acheter sa came. Vous savez, les préjugés habituels. Mais, étrangement cette fois-ci, j'ai eu un déclic et quelque chose dans ma tête m'a dit: "écoute le".
Il se présente comme Jérémy, et me dit qu'il a faim et qu'il espère que quelqu'un lui achète un petit truc à manger. Déjà, il ne demandait pas d'argent mais à manger pour montrer sa bonne foi. C'était juste un pauvre gars qui n'a pas eu de chance et qui se retrouve à la rue et affamé. J'accepte de lui acheter un truc à manger et on se dirige vers le carré, tout le reste étant fermé à cette heure-là (oui, même la friterie de la chinoise était fermée). Enfin on se dirige... lentement, en effet le pauvre n'arrivait pas à marcher très vite. Il m'explique, presque en pleurant qu'il s'est fait tabasser la veille par une bande de jeunes bourrés. Il est bien allé à l’hôpital, mais ceux-ci l'ont renvoyé, selon ses dires: "Après avoir mis de la pomade". Je suis pas médecin, mais boiter et avoir la main droite mauve et qui fait 2 fois le volume de la gauche, ça se soigne pas que avec de la pommade.
Comme il ne marche pas très vite, on discute un peu et j’apprends que les abris de nuit pour sans-abris sont, chaque soir, tous remplis mais qu'il existe un centre où, pour la modique somme de 25 euros, ils ont droit à une repas, un lit et une douche pour la nuit... 25 euros pour avoir ce que n'importe quel être humain a le droit d'avoir. Même le pire, le plus horrible criminel a le droit à plus que ça en prison et en bonus, c'est gratuit. Du coup je lui demande s'il n'a pas de la famille, même éloignée chez qui aller, ne serait-ce que se laver ou dormir. Et là il se met à pleurer, il me dit qu'il n'avait que sa mère et qu'elle est morte quelques années avant, et qu'il allait surement pas tarder à la rejoindre.
Il a 31 ans et son horizon dans la vie c'est ça... Relisez la phrase et imaginez vous à sa place...
J'ai pris ma décision, je lui paye sa nuit dans le centre, 25 euros c'est quoi après tout... ça me fera une soirée de moins dans le carré et en contrepartie, un être humain pourra dormir sur autre chose que des pavés.
Je vais donc à la banque où un autre homme est assis par terre, il se présente comme Pascal. Il m'a vu avec Jérémy et me dit que c'est un brave gars, qu'il mérite pas ça. Pascal, lui, est allé 6 fois en prison sur les 21 ans qu'il a passé dans la rue. Quand les nuits sont trop froides ou quand on a trop faim, un crime ça devient limite un prétexte excusable pour au moins ne plus être dans la rue. Je lui donne le reste de ma monnaie et j'accompagne Jérémy jusqu'au centre.
Il y rentre et moi je retournes vers chez moi. Sur le chemin un autre homme m'interpelle, je n'ai malheureusement plus rien pour lui mais je lui explique mon histoire et lui me raconte la sienne. Il s'appelle Jacques et connait aussi Jérémy. Jacques c'est fait agresser par, selon lui, des albanais, qui lui ont volé son sac à dos, le peu d'argent qu'il avait réussi à mendier et sa guitare, il n'avait déjà pas grand chose, mais le peu qu'il avait, on le lui a pris violemment.
C'est avec la rage au ventre et une haine profonde que je rentre finalement chez moi pour écrire ce texte... Je sais que la plupart d'entre vous n'en ont rien à faire, que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça mais
j'avais besoin de m'exprimer. Je me suis rendu compte de plusieurs choses ce soir:
-Les SDFs, sont des gens qui eux aussi ont un histoire, souvent tragique.
-Il ne sont pas tous des drogués
-Il n'y a pas grand chose de prévu pour les aider en ville
-Il est temps que les choses changent
Je ne vous demande pas de faire comme moi, mais parfois ce sont les 20 cents du fond de votre poche qui décident si un Jérémy, un Pascal, ou un Jacques vont dormir dans la rue ou dans un lit.
C'est tout ce qu'on peut faire en attendant que la ville de Liège se sorte les doigts du cul et offre de vraies solutions d'aide, au lieu de dépenser des sommes astronomiques pour par exemple: rajouter des barres aux bancs ou des piques sous les ponts ou encore organiser des "chasse à l'homme" dans tous les endroits "sensibles" où les sans-abris peuvent se coucher, un peu plus au chaud. C'est honteux et ça me révulse...

Merci à toi si tu as lu jusqu'ici, ces mots ne sont pas grand chose mais si au moins une autre personne me lit et aide son prochain, alors je n'ai pas écrit ça en vain.

Merci.

#PavéCésar
#Injustice
#203

#9686 11 novembre 2015 22:30

À une soirée l'année dernière, j'ai fait exprès de mettre ma carte étudiant dans la poche du mec qui me plaisait. Le lendemain bien-sûr, je reçois un message privé de celui-ci qui me dit qu'il a trouvé ma carte et que je peux venir la chercher devant sa fac. Ca fait maintenant deux ans qu'on est ensembles et qu'il me dit encore parfois "heureusement que j'ai retrouvé ta carte, hein?"#CaFaitUnPeuPsychopathe#MaCaAMarché#JeTaimeChéri

#12318 19 janvier 2016 21:45

#19655 06 janvier 2018 19:00

Je n'ai pas été vraiment productif pendant mon blocus. Mais je sais que je vais réussir. Mon secret? Ma mamy m'a promis qu'elle mettrait une bougie.

#reussiteassurée
#confiancetotale
#Merci

#24467 04 octobre 2019 20:00

Tu veux vivre une expérience unique?
Alors essaye ce nouveau concept
Traverser-Liège-en-voiture-en-moins-de-2-heures, envoi nous une photo(pas besoin de t’arrêter ,tu le seras déjà..)
A gagner :
-un abonnement pour le tram
(Valable a partir de Juillet 2037)
-Un kit de « Jurons typiquement Liegois »
-un convecteur temporel (histoire de rattraper le temps)
-une photo dédicacée de Willy Demeyer en Short

#TramCestLaMerde
#MaVilleMonBouchon
#Lidje
#willytupousseslebouchonunpeutroploin
#liegetogethermotherfucker

#10502 08 décembre 2015 9:40

On peut recommencer le premier quadri là? J'étais pas prêt..
#Cestdansdeuxsemainesleblocus?#Cetaitpashierlarentree?#Jmesenstrahi

#17788 28 mai 2017 12:00

On parie que quand on aura fini notre session, il fera 10°C et qu'il pleuvra?

#13027 22 mars 2016 20:30

A l'heure où la Belgique décrète trois jours de deuil national, j'ai décidé de le vivre de la manière la plus belge qu'il soit.

Ces trois prochains jours seront faits de couleurs, de joie de vivre, de musique, de bières, de chocolat, de boulets frites, d'extravagance et de plaisir. Parce qu'après tout, ce qui ne leur plaît pas chez nous, c'est bien notre joie de vivre non? Pourquoi leur donner la satisfaction de nous voir affaiblis, pourquoi leur donner l'opportunité de croire qu'ils ont gagnés cette bataille?

Alors, dans le respect des victimes, je vivrai la vie à cent à l'heure. Parce qu'après tout, je pisse sur vos conneries. Vous pouvez essayer de nous faire peur, mais jamais vous n'aurai notre joie et notre optimisme!

#BruxellesMaBelle
#JeVousPisseDessus
#RespectEtMemoire

#10521 08 décembre 2015 16:00

-Tu veux une bonne blague ?
-Va-y, dis moi!
-ax^2 + bx + c = 0
-J'ai pas compris
-C'était du second degré
#Laul#Lel#BlocusKillMe

#12129 13 janvier 2016 22:20

Et votre session, ça se passe comment ?